Acheter en sécurité sur 72h à prix coûtant

Quelques informations pour que vous vous sentiez en confiance et payer par carte en toute sécurité.

Payer sur internet est maintenant un acte du quotidien pour faire de bonnes affaires et mêmes si vous hésitez encore ou pour sécuriser vos futurs paiements, nous allons vous expliquez comment nous avons procédé pour sécurisé vos achats avec nous sur 72h à prix coûtant.com.

Pour certains d'entre vous, c'est une joie d'arpenter les galeries marchandes et autres rues commerçantes à la recherche des meilleures affaires. Pour d'autres, c'est l'enfer ou tout simplement impossible par manque de temps. Des fois, cela se transforme même en marathon si le produit désiré n'est plus disponible nulle part, alors il existe la solution 72h à prix coutant pour trouver ce que vous avez besoin tout en étant sur de ce que vous achetez et comment vous les payez.

Depuis qu'internet existe, les solutions d'achats et les types d'achats ne cessent de progresser, se faire livrer à manger, achetez des billets d'avions et meme acheter sur son mobil dans les transports en commun a été rendu possible, mais reste la dernière étape, la plus délicate : le paiement en ligne, qui se fait généralement par carte de crédit. Comment faire pour ne pas se sentir inquiété lorsque vous laissez votre carte de crédit sur un nouveau site que vous visitez

N'achetez pas depuis n'importe quel endroit

Première étape importante: le choix du support, PC, mobile ou tablette. Lorsque vous avez le choix, préférez un lieu sécurisé, évitez les halls de gare ou toute conection sur des WI-FI publiques; préférez regarder les produits la journée sur vos mobiles ou tablettes et finaliser l'achat sur votre PC une fois arrivé au bureau ou chez vous. N'oubliez pas de maintenir à jour vos antivirus, il en existe de très bon avec des abonnements pas cher.

Jamais "en clair"

Un numéro de carte bancaire est destiné à être saisi sur une page sécurisée spéciale qui doit être chiffrée pour éviter que le numéro soit intercepté par un tiers. Ces pages sont facilement reconnaissables grâce au protocole HTTPS qui s'affiche au début de l'adresse et au cadenas présent dans la barre d'adresse. https://72hprixcoutant.com est donc un site sécurisé et verifié. Vous pouvez également activer votre VPN si jamais vous êtes abonné à un service de ce type mais sachez que de plus en plus de passerelle de paiements verifient vos IP et pourrait vous déclarer acheteur dangereux car éloigné de votre adresse de livraison..

Utilisez un moyen de paiement alternatif

Les sites de vente en ligne proposent parfois des moyens de paiement alternatifs à la carte bancaire comme par exemple paysafe card, payoneer etc.... Certains proposent aussi le paiement via Paypal, ce qui vous évite de fournir systématiquement votre numéro de carte. Il faut toutefois avoir un compte Paypal. Ce système de paiement n'est accessible chez nous que pour les meilleurs clients et en prenant contact avec notre service client.

Le virement bancaire peut aussi représenter une alternative intéressante si vous pouvez effectuer des virements en ligne. Le vendeur demande généralement de noter une référence pour retrouver la transaction. Il ne faut toutefois pas être trop pressé, la validation de la commande étant plus longue que lors d'un paiement par carte, ce mode de paiement est aussi accessible pour nos meilleurs clients et les achats groupés afin de faciliter les transactions.

Activez votre 3D Secure auprès de votre banque

Les organismes bancaires se sont améliorés sur ces problèmes de sécurité et la plupart des banques où des cartes (Carte Bleue, Visa, Mastercard...) proposent des solutions de sécurisation comme 3-D Secure, un protocole sécurisé de paiement sur Internet que vous trouverez aussi chez nous à 72h prix coûtant.

Date de naissance, carte de codes, code par SMS... toutes les banques ne proposent pas le même type de sécurisation. Vérifiez auprès de votre conseiller quel type de sécurité propose votre carte et comment l'activer avant de faire des achats en ligne.

Utilisez une carte prépayée

Si vous ne possédez pas de carte, de compte bancaire ou que vous tenez particulièrement à ce que vos numéros ne circulent pas sur internet, il est possible d'acquérir une carte de crédit prépayée. Ces cartes que l'on peut également utiliser en boutique de rue sont créditées d'un certain montant avant utilisation. Il vous faudra bien vérifier chez le revendeur quel est le montant maximum que vous pourrez dépenser lors de vos achats.

La sécurité est l'enjeu majeur d'une expérience d'achat réussi, sachez que vous pourrez faire appel à votre banquier pour qu'il puisse vous aider en cas de souci de paiement.


2 commentaires

  • Bonjour, Pensez a bien vérifier que toutes vos informations de compte sont bien inscrite lors de votre inscription. Cdlt

    Service client
  • Bonsoir j’ai fait une commande mais je voulais payer par carte et ça n’a pas marché ou j’ai mal coché c’est noté paiement banque que dois-je faire ?

    GERARD VASONE

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Sale

Unavailable

Sold Out